TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



Aide

ANNONCE:

Le procés du 19 avril a été reporté à une date indéterminé!!

Paroles de Get Out de JYJ traduites en français et disponibles ici

Je me permet aussi de faire de la publicité pour vous dire que je viens d’ouvrir un blog Skyblog pour y déposer tous les clips que je traduirais en vostfr.

Vous pourrez les télécharger là-bas et avoir les liens youtube.

Merci d’y faire un tour et de m’encourager comme toujours ♥

TVXQKTFansub

Pour les personnes perdus, voici un peu d’aide pour vous retrouver.

~DEVENIR PARTENAIRES~

F.A.Q

~Pages~
Clips:
Les clips sont classés dans des cathégories.

Les catégories:
« Homin » → Regroupe tous les clips VOSTFR de Yunho & Changmin.
« JYJ » → Regroupe tous les clips VOSTFR de Jeajoong, Yuchun & Junsu
« TVXQ » → Regroupe tous les clips/lives VOSTFR des 5 membres en Coréen
« Tohoshinki » → Regroupe tous les clips VOSTFR des 5 membres en Japonais.
« Autres » → Regroupe tous les clips de TVXQ sous-titré en anglais ou pas.

Navigation:
« SM/poursuite judiciaire » → Tous les articles consernant la SM ou/et la poursuite judiciaire de JYJ contre la SM seront placé ici.

« Navigation » → Humour,fanmade,fanart,discographie,concert,vidéos,comédies musicales et toutes les choses relié à DBSK qui ne nécessitent pas d’un article y sont regroupé.

Paroles:

 Toutes les paroles de chansons traduite en français s’y trouve

~Articles~
Ceux parlant de JYJ
Ceux parlant de HOMIN

Ceux parlant de TVXQ

Ceux parlant de Jaejoong

Ceux parlant de Yunho

Ceux parlant de Yuchun

Ceux parlant de Changmin

Ceux parlant de Junsu

Ceux parlant de la SM/AVEX ou C-Jes

Ceux ayant un lien avec twitter

Les articles Fanaccount ou ayant un rapport avec les fans

Les lives

Les émissions

Articles inclassables

Trackbacks & Pingbacks

Commentaires

  1. * NINI72800 says:

    Je trouve ton site absolument génial car je trouve que nous manquons de sources francaises sur nos chéris =P.

    Je te remerci aussi de m’avoir laisser se petit clin d’oeuil sur anystar fansub.

    bonne fin de journée à oi et encore merci d’avoir pensser à moi sur ton commentaire.

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  2. * siha says:

    j’ai bien ton site il y’a plain d’information qui m’intéresse merci et bonne soirée

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  3. * siha24 says:

    bonsoir j’ai vraiment aimé ce sit il y’a plain de ‘information qui m’intéresses merci

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  4. * Kea !!!! says:

    Hello !!!!Ca fait longtemps !!!!!
    Je savais pas que tu avait un blog >_<
    Il est super *.* !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une autre source dans mes marques pages……
    Merciii du travail que tu fait ^o^

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  5. * yoohee35 says:

    j’aime beaucoup ton site il est bien fait et on trouve plein d’info sur notre petit groupe ^^

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  6. * Soma-chan says:

    Salut il est super ton site j’ai trouver plein d’info intéressante merci pour ton travail et a bientôt sur anystar fansub 😉

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  7. * Orah says:

    Eh bien ça c’est du site !!! Bon courage à toi, et merci pour tout! Il est super ❤ !

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  8. * BOIZOT says:

    bonjour
    je viens de visiter ton sites, il est très interressant et simple pour naviguer.
    il y a pas mal de photos ce qui nous interresse particulièrement.
    merci de partager votre travail avec nous
    grace à vous je me regale avec tous ces dramas.
    Merci à tous les fansubs!

    😉
    poogy

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  9. * Alika says:

    Je viens de naviguer dans le blog, il est super, il est vrai que les informations sont tres interessantes pour les fans, desolee, je ne connais pas les chanteurs ni les groupes, grace a toi, je vais faire des decouvertes.. Cela doit etre un sacre travail de diffuser au fur et mesure toutes les dernieres nouvelles… Je te souhaite beaucoup de courage et merci de m’avoir interpellee par l’intermediaire d’Anystar ou nous allons nous retrouver, c’est un forum que j’aime beaucoup… Bye A+

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  10. Ton site est super chouette et y a toutes les infos sur les dbsk en français ! 😀
    C’est trop excellent ! Et merci de m’avoir interpellée via anystar 😀
    Bonne continuation ! 🙂

    | Réponse Publié 6 years, 5 months ago
  11. * Levi says:

    Ce site est génial !
    Je vous souhaite bon courage pour la suite ! C’est du super boulot =)

    | Réponse Publié 6 years, 5 months ago
  12. * mimi784 says:

    oh! Un site avec plein d’information…:D

    | Réponse Publié 6 years, 2 months ago
  13. * Lekty says:

    Quel travail remarquable tu as fais c’est incroyable merci de nous faire partagés toutes ces infos avec nous allez je file j’ai plein de lecture a me mettre sur la dent ^^ bon courage pour la suite

    | Réponse Publié 6 years, 2 months ago
  14. * Bommie says:

    J’aime beaucoup ton site.. J’adore la façon dont il est mit en page, et les couleurs!

    | Réponse Publié 5 years, 11 months ago
  15. * mimid44 says:

    J’aime trop ton site ^^ Ca doit te demander beaucoup de boulot!!! Je dis respect!! En tout cas continue comme ça! Il est super bien

    | Réponse Publié 5 years, 11 months ago
  16. * resshinnatale says:

    Ben dites donc cela faisait une éternité que je n’étais pas venue sur ton site et je constate que tu n’as pas chômé, il y a plein de trucs sympa ! du coup je m’en vais aussi faire un tour sur ton blog. Bonne continuation et surtout bon courage et Merci

    | Réponse Publié 5 years, 10 months ago
  17. * Simi30 says:

    Merci pour ton site. Il y a de bonnes infos.

    | Réponse Publié 5 years, 10 months ago


Laisser un commentaire

