TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



Le rêve d’une vie : De quebec à JYJ!

Je suis de retour.
Ça a été difficile pour moi de commencer à écrire. Ce que j’ai vécu ces deux derniers jours est tout cimplement inimaginable!
C’est un rêve éveillé. Les voir là, devant moi en chair et en os, je ne peux pas décrire les sentiments que j’ai ressentit. Une chose certaine, je n’oublierais jamais ces deux derniers jours de toute ma vie!

Depuis un long moment, je suis fan de JYJ. J’étais fan de DB5S depuis que je les avait découvert il y a 2 ans de celà. Mais,mon amour a grandit au fil du temps. Je pensais que l’amour pouvait être exprimé sans que je n’ai à me déplacer jusqu’à eux. Mais quand j’ai appris qu’ils seraient proche, j’ai vraiment voulu les voir et pouvoir vivre ces moments précieux que je vivait dernière mon écran en live.

Je suis partie vendredi matin le 20 mai de chez-moi avec ma famille et une amie qui n’avait personne pour l’emmener au show. Nous avons eu le droit à un peu plus de 12 heures de trajet. Ma mère a un sens de l’orientation effrayant… Elle a résusit à se perdre même avec un GPS. Alors, je peux pas vous dire combien j’étais inquiète pour dimanche soir. Je ne voulais surtout pas arriver en retard à mon show xD

Samedi, nous sommes allé à la statue de la liberté, la fille était longue, on a marché et j’étais totalement morte. Après, nous avons mangé dans le quartier coréen. Je ne me souviens pas du nom du plat que j’ai mangé mais le voici:


C’était vraiment trop bon!!

Bref, avant de partir à Newark, j’avais fait quelque recherche. Mode stalkeuse ON xD
En fouillant un peu, j’ai « trouvé » l’aeroport où JYJ attérirerait et j’ai essayé de trouver l’heure. Selon mes recherches poussées (J’ai vérifié tous les aéroport proche de leur salle de concert à vancouver se rendant à un aeroport proche de leur salle de concert à Newark!), ils devaient arriver à 22h13 à l’aeroprt internationnal de Newark (EWR). Alors, avec Claudia, on a voulu y aller pour les acceuillir. Sauf que ma mère ne voulait pas car ma soeur qui se fichait complètement de JYJ ne voulait pas y aller. Mais après quelques discution, j’ai réussit à y aller avec Clau. On était tellement stressée en arrivant. Il était 22h00 et on voulait aller aux toilettes et tout mais on a décidé de laisser tomber et de trouver l’endroit où se trouverait JYJ. Arrivée près de «Air Canada», on a vu quelques personnes (environ 50) et en voyant le nombre, on était pas certaine.
Je veux dire… pour JYJ SEULEMENT 40 personnes??!
Ça aurait été étonnant qu’une fille perdue comme moi du quebec trouve la bonne place si facilement!!
Mais en approchant, on a vu des pancarte en coréen, des affiches JYJ et des filles anglaises qui parlaient de JYJ..
Réaction: YEAH!! On a touché le gros lot XD

J’ai pris quelques photos sur place pour vous montrer qu’on était pas tant que ça…

Mais avec le temps qui filait, il y a eu plus de fans. On s’est retrouvé environ 70…

Mais en regardant, l’heure d’arrivé des gars avait changé. Il y a eu du retard et l’arrivée a été prévue à 22h44. Mais même là, on osait pas aller aux toilettes. C’est la loi de Freddy!! Tu vas au toilette et ils arrivent à ce moment!! Je voulais pas les manquer xD


Vous avez vu??! TORONTO!! Kyah!! Ça aurait été trop parfait si Yunho était lui aussi venu!! xD YUNJAE 😛

p.s: J’ai une vidéo de leur arrivé mais j’en ferait part dans un autre article plus détaillé =)

Bref, après leur arrivé, on est retourné à l’hôtel et on s’excité devant ma fancam… J’ai découvert une autre facette de moi!! Je ne savais pas que je pouvais devenir aussi folle devant quelqu’un. J,arrivais pas à me clamer. J’étais coincé entre l’excitation et mes larmes. Je ne savais pas si je devait hurler ou pleurer. Dans le fond, je criait par moment et j’étais excitée mais je n’osais pas envahir leur espace personnel.

Le lendemain, moi et clau, on est allé au show et c’est là que TOUT à commencer!!

À suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :