TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



Olivia Hernandez: Laissez JYJ apparaître à la télévision!

JYJ est devenu ambassadeurs d’honneur de l’île de Jeju, dans le cadre de son offre pour devenir l’une des Sept Nouvelles Merveilles du Monde. JYJ a commencé des activités pour promouvoir l’île et nous a encouragés nous,les fans, a voter pour Jeju.

Comme nous aimons JYJ et aussi la Corée du fond de nos cœurs, nous avons commencé à voter pour l’île de Jeju afin d’aider la Corée et de rendre JYJ heureux. Nous avons fait cela en croyant et ayant confiance en JYJ car nous savons que les garçons sont toujours plus qu’heureux d’aider les autres. Répandre l’amour pour l’île de Jeju était quelque chose qu’ils ont fait avec leur cœur.

Nous sommes un groupe de fans de l’Espagne qui aiment vraiment et suivent toutes les activités de JYJ. Grâce à eux nous avons appris à aimer la Corée et son peuple merveilleux. Nous ne comprenons pas comment il est possible que, quatre jours seulement avant leur apparition sur le programme de KBS, ils aient reçu une notification d’annulation.

Nous ne pouvons pas simplement nous asseoir et attendre comme toujours. Cette situation doit cesser. On s’est joué de JYJ encore un fois. Ils ont tout donné, et c’est ce qu’ils obtiennent en retour. Ils ne sont pas des marionnettes, ils sont des êtres humains, ils sont des artistes. Et nous, les fans, sommes aussi des êtres humains, nous avons aussi été taquiné.

Il ya deux filles en provenance d’Espagne qui étaient censés se rendre à l’île de Jeju pour voir JYJ se produire en direct et de leur donner du soutien. Maintenant, elles viennent de perdre leur rêve. Il y avait aussi beaucoup de fans qui devaient voyager en provenance du Japon. Est-ce que quelqu’un à KBS se préoccupe de ça? Nous sommes vraiment très déçus. JYJ ne mérite pas ce genre de traitement irrespectueux, ni nous les fans. Nous nous plaignions d’être utilisé de cette façon, nous nous sentons frustré. Vous n’avez pas le droit d’utiliser JYJ, ou tout autre artiste, pour obtenir ce dont vous avez besoin d’eux, et puis ensuite les mettre de côté.

S’il vous plaît, montrez au monde que la Corée du Sud est une grande nation et laissez JYJ apparaître à la télévision. Arrêtez de les bloquer! Cela ne devrait même pas se produire.

Par Olivia Hernandez

Source: JYJ3.net

Publicités

Trackbacks & Pingbacks

Commentaires

  1. wouah sa craint sa les pauvres elles venait pour voir JYJ et elles vont ce retrouvé a regardé les snsd et les f(x) -__-‘
    c’est franchement chiant tout ces blocage médiatique 😦

    | Réponse Publié 7 years, 3 months ago
  2. bah non, au final elles y vont plus ^^’
    Elles ont du annuler toutes les réservations et tout. Et le fait le plus drôle remarqué c’est qu’on est hors-saison et pourtant, les coréens disent que tous les hotels du secteurs étaient réservé. Ils étaient impressionnés de la popularité de JYJ ^^’

    | Réponse Publié 7 years, 3 months ago
  3. * Tatiana says:

    C’est du n’importe quoi tout ça. Ils sont toujours bloqué malgré leur popularité c’est vraiment pas juste pour eux mais aussi pour les fans !!

    | Réponse Publié 7 years, 1 month ago
  4. Thank you for sharing with us, I believe this site truly stands out : D.

    | Réponse Publié 6 years, 10 months ago


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :