TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



Votes suspects contre Yoochun pour le prix du meilleur acteur de l’année

Comme vous le savez, Séoul Drama Awards est un événement à venir. Yoochun est un candidat pour le meilleur acteur coréen. Sunkgkyunkwan scandal est un candidat pour le meilleur drama. La chanson «Found You» de JYJ est aussi en hausse pour le meilleur OST.

Il semblerait qu’il y ai eu un afflu de votes illégals et si vrai, c’est probablement due à l’utilisation de programmes ou d’autres moyens illégaux.

Le tableau ci-dessus montre qu’au cours de la nuit, les votes pour Yoochun (bleu) a eu lieu de manière faible, mais constante (en grande partie d’une ligne droite). En revanche, les voix pour Jang Keunsuk ont eu des jaillissements extrêmement large. En particulier, le pic remarquable dans le milieu du tableau montre que, à 05h47, 4968 votes ont été placés dans cette seule minute.

Photobucket

En conséquence, les votes pour Jang Keunsuk (en rouge) qui était a plus de 20.000 derrière ceux de Yoochun (en vert) a rattrapé celui-ci de façon spectaculaire en l’espace de 4 heures (premier graphique). C’est parce que, comme le montre le second graphique, une très grande quantité de votes ont été exprimés pour Jang Keunsuk dans ces heures tandis que les voix pour Yoochun sont restés stables (deuxième graphique).

Le tableau ci-dessus est l’amélioration par minutes. Il montre que dans certains points sur la période de temps enregistrées, 100 à 400 voix de + ont été exprimés pour Jang Keunsuk dans une seule minute. Les captures d’écran ci-dessous le graphique montre que dans une seule minute 1:37-1:38, 403 voix ont été exprimées pour Jang Keunsuk.

Ce n’est pas la première fois que l’on soupçonne que les votes pour Jang Keunsuk dans les sondages à enjeux élevés sont augmentés par programmes. Voir ici pour un article de Allkpop de l’an dernier, dans lequel la concurrence principale de Jang Keunsuk était le chanteur / acteur Kim Hyunjoong (SS501). Kim Hyunjoong mené dans le classement des votes jusqu’aux derniers jours, période à laquelle les votes pour Jang Keunsuk ont augmenté d’une manière semblable à celle d’aujourd’hui. Jang Keunsuk avait finalement gagné.

Il est prévu que les votes pour Seoul Drama Awards finissent à 9h le 16 août, KST. Actuellement, toutes les catégories (Meilleur acteur coréen; Meilleur Drama; Meilleur OST) ont été dépassés par les votes pour Jang Keunsuk. S’il vous plaît aller ici pour voter maintenant, et s’il vous plaît laissez également votre voix entendue par Korea.com en laissant un message.
Crions tous à l’injustice!!
JYJ a déjà assez souffert comme ça!

Publicités

Trackbacks & Pingbacks

Commentaires

  1. * Sevinas says:

    Putin ça craint j’ai voté ya même pas deux jours et c’était Yoochun en premier pour les acteurs de même pour le drama qui était Sungkyunkwan Scandal et le meilleur son qui était Find you.

    Pourtant ils étaient tout les trois loin derrière leurs concurrent, chose qui m’avait réellement marqué donc je m’en souviens!

    ça commence réellement à faire chier toutes ces magouilles!!

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  2. * tiffany says:

    j’y crois pas pourtant, c’est vrai il était en tête !c’est vraiment douteux !!!

    | Réponse Publié 6 years, 6 months ago
  3. * rosarie says:

    je peux juste dire et m*rde

    | Réponse Publié 6 years, 5 months ago


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :