TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



JYJ parlent de leur tournée en Europe + de leur souhait d’être reconnus en Corée

Photobucket

Le 29 Octobre, JYJ sont devenus les premiers artistes coréens à avoir leur propre concert en Espagne. 3,000 fans de toute l’Europe ont fait le trajet jusqu’à Barcelone pour acclamer leurs « idols » bien aimées et prendre part à un rêve devenu réalité.

JYJ a tenu une conférence de presse avec la presse coréenne et espagnole, répondant aux questions à propos de leurs apparences limitées en Corée ainsi que sur leurs espoirs pour leur tournée européenne.

Les reporters ont demandé, “Bien que vous ayez des activités dans diverses parties de l’Asie, en Amérique, et en Europe, même à des endroit où les chanteurs coréens ne sont pas bien connus, il semble que vous le plus dur est de vous voir vous produire en Corée. Est-ce que vous avez des souhaits en ce qui concerne la possibilité de promouvoir sans restrictions? ”

Yoochun répondit, “Pour être honnête, je ne pense pas qu’apparaître dans des programmes TV/radio soit ce à quoi nous devrions penser… Si j’avais un souhait, ce serait être traité de façon juste. Bien qu’on ne puisse rien faire sur le fait que nous n’apparaissons pas dans les charts et ce genre de choses… D’un côté, ces choses sont le résultat et la récompense pour nos fans coréennes qui achètent et écoutent notre album,– c’est contrariant. Je souhaite que des choses comme nos ventes d’album et autres figures numériques qui représentent le montant de l’amour que nous recevons du public puissent être reconnus.”

Photobucket

Les membres ont aussi discuté des raisons pour lesquelles ils ont choisi l’Espagne et l’Allemagne en tant que lieux pour leur première tournée européenne.

Junsu a déclaré, “Bien qu’il aurait été agréable si nous avions pu être en tournée dans toute l’Europe, nous n’avons pas encore été capables de le faire… Nous avons commencé à recevoir des appels d’offre de diverses villes d’Europe depuis l’année dernière, mais nous n’étions pas sûrs de la portée de notre influence, alors plutôt que de débarquer avec des chiffres irrationnels, nous avons décidé de choisir les pays dans lesquels il serait facile pour les fans de se rassembler… Les meilleurs emplacements étaient l’Espagne pour l’Europe de l’ouest, et l’Allemagne pour l’Europe du nord et de l’est. Si une seconde tournée en Europe est possible, nous aimerions avoir des performances dans plus de pays.”

Quand on leur a demandé s’ils avaient quelque chose de spécial prévu pour leur concert en Espagne le jour prochain, Jaejoong a répondu, “nous avons travaillé sur quelques performances passionnées et des acrobaties avec le célèbre chorégraphe local, Rafa Mendez.” Jaejoong a aussi ajouté qu’ils avaient l’intention de ce montrer tel qu’ils étaient, plutôt que changer ce qu’ils sont juste pour l’aventure européenne.

Il déclara, “Ce concert à Barcelone aura un public d’environ 3,000 personnes. Bien que ce soir peu, nous pensons que la majorité du public serons des fans de la « JYJ mania ». Au lieu de voir quelque chose qui a été ré-interprété pour correspondre à l’Espagne ou à l’Europe, je pense qu’ils voudront probablement voir quelque chose de plus authentique et ‘Coréen’. C’est pourquoi même si c’est notre premier concert en Europe, nous ne ressentons pas une pression différent de d’habitude.”

Junsu approuva, “L’ordre de la performance n’a aussi pas trop changé par rapport à notre tournée en Amérique… Nous venons en tant que chanteurs de K-Pop et de la Hallyu (N/T : vague coréenne), donc je pense qu’il y aura beaucoup de fans qui voudrons voir notre façon d’organiser des concerts. Nous n’avons pas essayé de faire de changement spécial. Nous essayerons de nous montrer tels que nous sommes.”

Photobucket Photobucket

En plus de leur concert en Espagne, les membres ont aussi été invités à se produire auFestival Espagnol du Manga. Les garçons vont maintenant partir pour Berlin, en Allemagne, pour leur concert le 6 Novembre.

Source + Photos: Osen 123
Traduction anglaise: Allkpop

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :