TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



Jaejoong & Yuchun: précision pour le service militaire

Cela vient juste d’etre rapporté Jaejoong du groupe JYJ a retardé son enrôlement militaire, citant comme raison des sejours à l’étranger. A cette époque, sa date d’enrôlement a été repoussée au 31 août 2012 (non confirmé). Toutefois, s’il souhaite de nouveau reporter la date de son enrôlement, il sera en mesure de demander un report, à condition qu’il ait une excuse raisonnable.

Jaejoong a reçu son préavis de détachement en Septembre. Bien qu’il soit actuellement un étudiant inscrit à l’Université Kyung Hee Cyber ​, il a atteint l’âge de 24 ans. Par conséquent, il est de l’âge où il pourrait être inclus dans le projet même s’il est encore un étudiant.

C-Jes Divertissement à dit à Dispatch au téléphone, « Jaejoong a demandé un report pour son enrôlement militaire. Il a reçu l’autorisation de l’Administration des effectifs militaires. L’enrôlement a été reportée car il y a beaucoup de promotions à l’étranger cette année. »

La décision de l’agence de citer «séjour à l’étranger» comme raison pour l’ajournement plutôt que l’école a immédiatement attiré l’attention du public. Certains internautes ont même commencé à murmurer que Jaejoong ne pouvait pas utiliser l’école comme son excuse, car il a été expulsé.

C-Jes à déclaré, «Même pendant les concerts en Europe, Jaejoong a écrit jusqu’à 2 ~ 3 rapports à soumettre. Il est décidé.  »
Ils ont aussi clarifié, » Maintenant JYJ a souvent des concerts à l’étranger, nous avons présenté des documents citant le motif « séjour à l’étranger », plutôt que de l’école.  »

Bien qu’il passe le plus clair de son temps en Corée plutôt qu’à l’étranger (60% contre 40%), il n’y avait pas de problèmes juridiques sur son motif « séjour à l’étranger » Une source de l’Administration des effectifs militaires a déclaré, « Il ne doit pas rester à l’étranger pendant toute la durée de son sursis, simplement parce qu’il a cité cette raison … Une fois la que permission est donnée, il est possible pour lui de voyager entre la Corée et d’autres pays.  »

Bien que Jaejoong a reporté son enrôlement pour l’instant, il devra fournir une autre raison valable s’il souhaite faire appel, après Septembre de l’année prochaine. C-Jes a déclaré, «C’est quelque chose que nous savons, un homme avec un corps sain sera recrutés dans l’armée. Puisque, pour le moment, il y a des promotions à l’étranger, le report de l’enrôlement était inévitable. Toutefois, Jaejoong à l’intention de s’enrôler. « 

Pendant ce temps, en aout, Yoochun a subi un examen physique pour son propre projet d’armée, il a été classé comme ayant besoin d’un traitement pour un état ​​d’asthme chronique. Il a également été classé dans le 7ème rang. Puisque les examens peuvent être effectuées jusqu’à 3 fois, les résultats des 2 examens restants permettront d’établir si oui ou non il va s’enrôler. (le 7ème rang dans les examens physiques pour l’enrôlement militaire signifie généralement que l’individu n’est pas valide pour le service militaire actif à cause de maladies physiques ou des conditions)

L’Administration des effectifs militaires a déclaré, «Habituellement, lors de la réception des examens, on donne une periode fixe pour un traitement médical. 6 mois, ou parfois 4 mois, est décidé pour la période de traitement. Le progrès est vérifiée et la décision est prise … Une personne peut recevoir jusqu’à 3 avis. Avec les résultats de la dernière révision, l’enrôlement ou l’exemption sera décidé. « 

Source Allkpop et JYJ3
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :