TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



JYJ domine encore au Japon

Selon le label des JYJ, C-JES divertissement , plus de 80.000 fans étaient présents au JYJ World Tour ayant eu lieu, au Japon le 15 de ce mois. La preuve que JYJ domine toujours la scène musicale japonaise.Leur édition spéciale de l’album  » In Heaven  » sera publié à la fin du mois, il a reçu plus de pré-commande que tout autre album chez les disquaires. Les vente de leur Jamsil Concert DVD sur Amazone Japon a fait « sold-out » immédiatement après avoir été libéré.

Un représentant de Tower Records a déclaré: « Nous avons reçu une quantité explosives de pré-commandes pour les CD et DVD de JYJ… Le plus étonnant, c’est qu’ils n’ont pas pu se produire sur scène ou se promouvoir correctement pendant les deux dernières années, mais ils accomplissent encore des exploits.  »

Les fans japonaises soutiennent également les activités individuelles des membres du groupe.

Les DVD pour le drama de Yoochun, « Sungkyunkwan Scandal » était le n ° 1 des DVD les plus acheté pour ce mois-ci, tandis que le drama « Miss Ripley » diffusé sur SBS, et le drama « Protect the Boss » avec Kim Jaejoong a également été très attendu, dans les dramas diffusée sur TV.

Le représentant international des JYJ à remarqué: « Les fans japonais sont aussi fidèles à JYJ qu’ils le sont à leur idole J-Pop favoris. Les membres travaillent constamment pour grandir et se développer en tant qu’artistes, et les fans le voit ».

Source Allkpop
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :