TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



Don de 200 millions de Wons pour la Thaïlande

Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu du groupe JYJ ont vu les dégâts des inondations causées en Thaïlande et ont choisi de prêter main-forte en faisant un don de ₩ 200 000 000.

JYJ a travaillé avec le groupe World Vision in Thailand Emergency Relief for Flood Recovery et ont fait un don de ₩ 200 000 000 pour les aider à financer leur projets.

Ce montant sera pour fournir aux victimes de l’inondation de la nourriture d’urgence et de l’aide, des moustiquaires, des couvertures, des systèmes de purification d’eau, et d’autres matériaux non alimentaires tels que des livres d’information et d’autres éléments pour aider les victimes à retrouver ce qu’ils avaient perdu.

JYJ à déclaré qu’ils ont décidé de faire don parce que « Les inondations en Thaïlande, avec les grandes quantités d’eau, a créé un excédent de dégâts. En raison de l’amour et du soutien que le peuple thaïlandais nous a montré, nous avons promis de faire autant que nous le pouvions [pour les aider] « et aussi  » Nous espérons que tous les gens de la Thaïlande, y compris les fans et les résidents coréens actuellement en Thaïlande, vont retrouver en stabilité  »

En outre JYJ, avec leur compagnons de label, Jihyo et Park Yoohwan, ont récemment participé à un organisme de charité qui parraine des enfants en Afrique, et continuent de contribuer [à des organisations caritatives] d’une manière positive et active.

Les fans ont décidés d’imiter leur idole. Ainsi le fan club de Kim Jaejoong à fait un don de ₩ 6 000 000.

Ce n’est pas la première fois que les fans font ce genre de geste. En Juin, ce même fanclub a fait un don pour la Korean Heart Foundation, afin d’aider une jeune fille de 14 ans qui souffrait d’une maladie cardiaque a avoir une chirurgie cardiaque. Même geste pour un petit garçon de 1ans. L’année dernière, les fans ont aidé une jeune fille qui souffrait d’une leucémie en payant les frais pour une greffe de moelle osseuse.

L’amour des fans pour leurs stars est en constante évolution. Au lieu d’envoyer des cadeaux, le nombre de fans qui sont en train de faire des dons (au nom de leur idole) aux organismes de bienfaisance ou de groupes d’intérêt public est en croissance. La culture fandom est en train de changer en s’impliquant fortement dans les cotisations sociales.

Source JYJ 3
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :