TVXQKTF (TVXQKeepTheFaith) ~ Bi£nvenue ♥



Le livre parlant de JYJ en Corée en RÉIMPRESSION!

Après la « crise TVXQ » qui a causé une perturbation semblable à une explosion nucléaire dans l’industrie de la musique coréenne pour les deux dernières années, un livre a été écrit. Celui-ci se penche sur les fondements de cette affaire (les crises/injustices que vivent JYJ). Ce livre, publié par EnterPost et intitulé Prosper JYJ(auteur Kim BumTae) est maintenant en vente.Ce livre se penche sur les «anonyme/inconnu» que sont les JYJ, qui «ne peuvent pas exécuter des performances, même si leurs ventes sont numéro 1». Ce livre dévoile les questions auxquelles ils sont confrontés et les soulève carrément. Les grandes agences, les organisations de divertissement et les diffuseurs, y compris ceux qui ont été placés dans l’industrie du divertissement comme de simples actionnaires utilisés pour s’assurer que le système corrompu ne s’effondre pas, ont créé une structure de type cartel autour d’artistes comme JYJ.Ce livre contient des informations à partir de blogs de différents médias, tels que EnterPost.Le titre exprime non seulement la prospérité mais aussi un sentiment de plaisir (兴, amusant, plaisir, joie). Il met en valeur le caractère divertissant pour lequel le livre a été écrit ainsi qu’un souhait de prospérité et de joie pour ceux pour qui il a été écrit. Le livre commence avec pour thème l’événement qui a déclenché la « crise TVXQ » le 31 Juillet 2009, lorsque trois des cinq membres de TVXQ, Kim Jaejoong (Hero), Park Yoochun (Micky), et Kim Junsu (Xiah); ont appliquée une injonction visant à suspendre leur contrat d’exclusivité avec leur agence, SM Entertainment. Après le différend juridique avec SM Entertainment, et les décisions judiciaires ultérieures en faveur des JYJ, la Fédération coréenne de la culture populaire et l’art (KFPCA) a envoyé des lettres à diverses stations de radiodiffusion et de programmes de divertissement leur demandant de cesser tout empêchement intentionnel contre les JYJ dans leur des programmes. Ce fut le début de l’irrationnel et de la maltraitance évidentes de JYJ en Corée et au Japon.

Le livre parle spécifiquement du cas de la SM qui cache la vérité à propos des JYJ et des investissement dans des entreprises de cosmétiques et du fait que la SM utilise se fait comme une source à blâmer pour la poursuite. En outre, le livre contient également des informations sur JYJ : les nombreux exploits, la sortie de leur album dans le monde, l’entrée dans le palmarès Billboard, le fait qu’ils soient les premiers artistes coréens à organiser des concerts solo avec succès en Europe, et les comédies musicales exceptionnelles ainsi que les activités individuelles de chacun des trois membres. Un autre point fort est le pouvoir étranger des JYJ et comment ils ont porté l’affaire de contrat d’esclaves de la SM à la lumière, provoquant une ondulation entre les deux médias : nationaux et étrangers. Le livre s’appuie sur différents articles et critiques culturels qui ont été touchés par les nouvelles et jettent également un coup d’oeil dans la fréneisie de l’Hallyu.

Au cours des dernières années, l’auteur a voyagé dans des pays comme l’Inde, l’Indonésie, Taïwan, Hong Kong, Chine, et même Papouasie Nouvelle-Guinée dans les zones urbaines et rurales pour voir la réaction locale à la « chaude et populaire » tendance Hallyu.

Il a trouvé que la réponse de la vague coréenne «Hallyu» en Corée n’avait pas de sens parce que l’on a pas permis aux gens de faire un développement sain des opinions qui pourrait être causé par l’exposition à des critiques et des suggestions sur l’Hallyu. En particulier, il parle de pouvoirs arbitraires des médias à exercer un contrôle total sur l’information sur des Hallyu. La partialité des médias révèle clairement l’influence de grandes agences gouvernementales ou des entreprises de divertissement pour maintenir une certaine image de la République de l’industrie culturelle de la Corée. C’est pour cette raison que cette vague de l’Hallyu devient de plus en plus une « onde déformée » et un faux courant d’informations entrave la capacité du public à réellement voir . Le livre aborde également la gratitude loyal que les idoles doivent avoir. L’auteur dit «Les entreprises utilisent la fidélité et la gratitude comme excuses pour reprimer les droits de leurs stars afin qu’ils travaillent jusqu’à ce qu’ils saignent». Ces points dans le livre ont suscité de vives réactions de nos lecteurs depuis la première publication du livre.
Les lecteurs qui ont lu le livre disent «si cette information pour beaucoup de gens est nouvelle, elle ne devrait pas seulement être conservés localement[en Corée du sud], mais devrait également se propager à l’étranger» (Donc, faire une version anglaise du livre? voir ,qui sait, française?)

Ils disent que les traductions et des publications pour toucher les fans étrangers de la Chine, du Japon et de la Thaïlande ont été nécessaires.

La société se penche sur la planification et des publications au Japon en raison de la curiosité locale au sujet des enquêtes derrière les pratiques restreignant JYJ. « Prosper JYJ » est également en réédition en Corée en raison de réactions à chaud des lecteurs.

Avec cela, les lecteurs de ce livre sont de plus en plus conscients de la situation injuste et déraisonnable qui entoure les JYJ, il est à espérer que l’industrie du divertissement permettra d’améliorer cette situation. L’auteur a dit qu’une partie des recettes de ce livre sera reversé au Fonds mondial de World Vision qui aide plus de 100 pays dans le monde entier, avec des aides au secours et au développement.

(Ce livre a été au sommet de la liste de recommandations Interpark pour le premier jour où il est sorti. Il est aussi actuellement vendu en Corée, ce qui explique pourquoi ils sont en réimpression..)

source: JYJ3.net
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :